Campagne de communication
Soutenir la notoriété du logo "Vigneron Indépendant"
Cette campagne 100% digitale est diffusée du 27 nov. au 31 décembre sur facebook, instagram et quelques sites choisis. Des performances quantifiées démontrent son efficacité auprès de nos cibles.
L’objectif de cette campagne est de renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public et de favoriser la mémorisation de ce que la marque apporte aux consommateurs.
Pour ce faire, une mécanique a été mise en place pour maximiser la visibilité et la mémorisation par des affichages chirurgicaux et répétés selon les cibles.
A la clôture, la campagne devrait avoir enregistré 63 millions d’affichages et 27.000 clics.
=> Voir la vidéo de la campagne
=> Voir le site internet de la campagne
le 18.12.24 à 18:11
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Janvier 2025 : 7 articles
- Décembre 2024 : 15 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.