Campagne de communication massive !
Marque collective des Vignerons Indépendants
La campagne d’affichage a été lancée la semaine dernière.
Elle met cette année l’accent sur la marque collective « Vigneron Indépendant » et invite les Français à chercher le logo de la marque sur les bouteilles.
Le dispositif média :
- Affichage extérieur multiformats et réseaux sociaux
- Plus de 6 000 faces à partir du 13 janvier dans toute la France et pendant 3 semaines.
- Plus de 355 millions de contacts (nombre de vues totales) sur les 18 ans et + distribués, plus de 12,4 millions de foyers couverts
Le message :
En achetant un vin Vigneron Indépendant, le consommateur à la garantie d’avoir un vin non standardisé, un vin à forte personnalité élaboré par un artisan (un vigneron qui cultive, récolte et vinifie ses propres raisins).
La personne qui achète un vin Vigneron Indépendant soutient des structures indépendantes qui œuvrent chaque jour pour être acteur du développement de leur territoire. Aujourd’hui, ces valeurs sont comprises et appréciées des Français.
Alors, comment différencier un vin Vigneron Indépendant d’un autre ?
C’est très simple : le logo que les vignerons adhérents peuvent faire apparaître sur leurs bouteilles.
Un « label » qui garantit l’authenticité d’un vin d’artisan : La campagne nationale a pour objectif de renforcer la visibilité du logo et de la marque collective pour en développer la notoriété. Les Vignerons Indépendants de France invitent les Français à « chercher » ce signe distinctif sur les bouteilles.
Cliquez pour zoomer sur les photos !
le 18.01.16 à 09:11
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Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
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