Communication autour du pique-nique des 26-27 juillet
Pour la communication autour du "pique-nique chez le vigneron", voici ce que nous mettons en oeuvre :
• Le site internet national avec l'annuaire de tous les domaines référencés (vous pouvez encore modifier vos données)
• Le blog régional
• Les dépliants envoyés aux offices de tourisme et sites touristiques (une version 37-72 ; une version 41 ; une version Vignobles du Centre-Auvergne)
• Un article "My Loire Valley" (diffusion auprès de leur importante communauté sur les réseaux sociaux)
• Une vidéo à diffuser très largement
• Un affichage chez 150 commerçants de Tours et Blois du 13 au 26 juillet (ouvrez l'oeil ;-)
• Des relations presse auprès des médias régionaux.
• Une présence renforcée sur les comptes de la fédération régionale : facebook, twitter et instagram (partagez nos publications !).
La confédération a acheté de son côté des mots clefs (Google Ads), des espaces publicitaires sur des sites internet de gastronomie et magazines féminins, et a prévu d'axer sa communication sur des micro-influenceurs.
Notez bien : cette communication génère habituellement 25% des visiteurs.
Pour les 3/4 restant, c'est VOTRE communication qui sera déterminante !
le 09.07.20 à 07:46
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.