Concours de vins français lancé par la Sté Naked Wines
Le 4 avril 2012 à Londres - date limite 28 mars
La société Naked Wines est devenue sur le marché britannique en quelques années un intervenant de poids dans la vente de vin via internet.
Cet opérateur observe actuellement la plus importante progression sur son marché.
Souhaitant mettre en relation l’offre française avec les opportunités du marché britannique, UBIFRANCE apporte un soutien local à Naked Wines pour sa recherche de vins français.
Concrètement et dans un délai très proche, c’est dans les locaux d'UBIFRANCE à Londres que Naked Wines procèdera à une sélection de vins français, organisée sous forme de concours dégustation et qui aboutira pour le ou les vins sélectionnés à des commandes et à la possibilité d’intégrer, dans un deuxième temps, de nouvelles sélections mettant en compétition des vins provenant de plusieurs pays.
Téléchargez ici le document de Naked Wine s’adressant aux producteurs français pour leur faire part de sa recherche de vins pour la sélection-concours du 4 avril 2012.
Cette recherche qui se présente de façon originale sous forme de concours peut surprendre, mais on retiendra l’essentiel : les critères de cette sélection (vin de producteur de type vin domaine non représenté et commercialisé au Royaume Uni, niveau de prix et quantité minimum disponible) et aucun frais de participation mis à part l’envoi d’échantillon à notre bureau de Londres avant la date limite du 28 mars 2012.
UBIFRANCE reste à votre disposition pour des informations complémentaires sur ce sujet.
Contact :
le 19.03.12 à 09:11
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Janvier 2025 : 7 articles
- Décembre 2024 : 15 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.