Des salons d'automne...
Vous êtes nombreux à vous interroger sur les salons d'automne, et c'est bien légitime.
Comme vous le savez, les mesures sanitaires ville par ville changent au fur et à mesure de l’évolution des indicateurs sanitaires définis par les autorités.
Les Vignerons Indépendants ont d'ailleurs reçu de la part des Préfectures les autorisations d’ouverture des salons, conditionnées par les mesures sanitaires en vigueur dans les départements aux dates de l’évènement.
Pour ce qui concerne Clermont, l’organisation du salon est conforme aux mesures sanitaires demandées : rédaction d’un protocole sanitaire propre à notre activité qui comprend : port du masque obligatoire - respect des distances physiques et mesures d’hygiènes - respect de la jauge de 5.000 personnes en simultanée avec comptage, entre autre.
Pour Lyon, le Ministre de la santé Olivier Veran a annoncé jeudi dernier, entre autres choses, le passage de la ville au seuil d’alerte selon les indicateurs définis par l’Etat. La Préfecture du Rhône doit rendre son dispositif aujourd'hui.
Les exposants seront informés cette semaine de la faisabilité de la tenue du salon et des pistes sur lesquelles nous travaillons pour maintenir un flux d’affaires dans le contexte actuel.
Il est déjà prévu de mettre à disposition un bon de commande et/ou un lien vers les eboutiques sur les pages des exposants inscrits aux salons, mis en ligne après le salon.
le 21.09.20 à 12:26
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.