Deux nouvelles recrues à la confédération
L'équipe nationale s'étoffe
Deux nouvelles personnes ont intégré l'équipe de la confédération nationale la semaine dernière :
Virginie Junier, 29 ans, originaire du Jura, occupe depuis le 3 mai le poste de chargée de mission au sein du pôle des affaires syndicale et européennes. Titulaire d'un BTS commercialisation des vins obetnu au lycée de Davayé (71), Virginie a poursuivi une formation de juriste en droit rural à l'IHEDREA (Institut des Hautes Etudes en Droit Rural et Economie Agricole). Avant de rejoindre les Vignerons Indépendants Virginie a été juriste dans un cabinet d'avocats puis à la FDSEA de Saône-et-Loire.
David Touzot, 28 ans, originaire des Deux-Sèvres, occupe depuis le 3 mai le poste de Chef de Projet Réseau, Informatique et Web. Il a pour mission le développement du système d'information, des applications web et la gestion du parc informatique. David a, entre autres, travaillé pour la fédération des associations du secteur sanitaire et social.
L'ensemble de l'équipe de la confédération nationale est visible sur le site internet des Vignerons Indépendants de France.
Pour mémoire, la Fédération Régionale du Centre Val de Loire dispose de deux postes de chargées de mission, occupés par Elise Girard et Céline Soulas (Céline étant en congé parental jusqu'en septembre 2010).
Elise et Céline viennent également en appui aux fédérations départementales d'Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, de Pouily-Sancerre et de l'Allier, qui ne disposent d'aucun salarié.
le 10.05.10 à 11:43
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.