« Devenir un pro de l’oenotourisme »
Sortie du guide
Le guide «Devenir un pro de l'oenotourisme», réalisé grâce au cofinancement de FranceAgriMer, est paru et a été envoyé à tous les adhérents.
Bien plus qu'un simple accueil à la cave, l'oenotourisme est une démarche plus globale qui requiert un savoir-faire à part entière.
Dans cette perspective de professionnalisation et devant le franc succès du tome 1 « Réussir son oenotourisme » sorti en 2010, les Vignerons Indépendants ont souhaité aller plus loin dans ce domaine et éditent le tome 2 : « Devenir un pro de l'oenotourisme ».
Tout aussi ludique, facile à lire et informatif que le premier, il est étayé de conseils et de témoignages de vignerons.
Le guide 2013 revient, en 24 pages, sur les incontournables en approfondissant des thématiques précises. Par exemple concernant l'accueil, le guide aborde plus particulièrement la législation sur le handicap et les aménagements à réaliser avant 2015, ou encore sur le thème de la communication, le guide fait la part belle au web 2.0 et aux réseaux sociaux.
le 02.04.13 à 08:51
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.