Gagner des parts de marché en optimisant sa traçabilité
Les outils d'Isagri
Eléments clefs de l'administratif viticole, la traçabilité est aujourd'hui incontournable, non seulement pour répondre à la réglementation, mais aussi pour exporter ses vins ou travailler avec la grande distribution. Les versions 2011 des logiciels Isavignoble et Isacuve intègrent cet aspect commercial pour mieux répondre aux besoins des vignerons utilisateurs.
Etre capable de produire sa traçabilité instantanément.
La gestion des numéros de lots permet au vigneron de retrouver en un clic l'historique de ses vins, du cep à la bouteille, puis d'éditer rapidement des fiches de traçabilité professionnelles. Les opérations post-mises telles que les dégorgements pour les vins effervescents, peuvent également être enregistrées pour garantir une traçabilité sans faille.
Adapter ses cuvées aux goûts de ses clients.
Grâce au suivi des assemblages, le vigneron peut simuler puis mémoriser les assemblages et les analyses des vins plebiscités par ses clients.
Anticiper les mises en bouteilles pour répondre aux commandes.
Le responsable de cave a une visibilité très précise sur ses stocks grâce à une gestion à la bouteille. Il peut consulter rapidement les stocks restants, par lots ou par clients, et réaliser des sorties totales ou partielles. Cette visibilité permet d'anticiper les mises en bouteilles afin de conserver un stock constant et d'être réactif aux demandes des clients.
le 17.06.11 à 07:31
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.