Groupama Assurance-Crédit
Mesures d’accompagnement des assurés
Face à la crise économique, Groupama Assurance-crédit & Caution continue de soutenir ses assurés de la filière vin en assouplissant notamment l’application des dispositions contractuelles.
Ainsi, depuis début avril les délais de déclaration de sinistres ont été rallongés afin de tenir compte du ralentissement généralisé des courants d’affaires et des perturbations internes que connaissent les entreprises.
Afin de soutenir la trésorerie de ses clients Groupama Assurance-crédit & Caution verse les indemnités avec un mois d’avance.
Enfin, Groupama Assurance-crédit & Caution propose également à ses assurés des garanties adossées à un dispositif public (Cap/Cap+ et Cap Francexport) qui viennent compléter celles déjà accordées, tant sur les acheteurs français que sur les marchés export.
Fidèle à sa politique de relations de long terme avec ses assurés, Groupama entend les soutenir par un octroi de garanties cohérent avec la réalité du risque mais aussi par des dispositions temporaires – assouplissement du contrat, couvertures complémentaires – qui accéléreront la reprise de l’activité.
le 15.06.20 à 13:30
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.