HVE : Les VIF relancent le ministre de l’Agriculture
La Confédération vient d'envoyer un communiqué à destination de la presse professionnelle qui fait état du courrier visant à interpeller le ministre pour créer urgemment un logo pour la certification « Haute valeur environnementale ».
Extraits :
Depuis plus de 3 ans, les Vignerons indépendants de France défendent le dispositif de « Haute valeur environnementale ».
En accompagnant techniquement les vignerons et en réclamant un logo officiel indispensable pour poursuivre le développement de cette certification, les Vignerons indépendants de France défendent la promotion et la pérennité de la démarche entreprise par les associations de défense de l’environnement et le ministère de l’Agriculture. (…)
Convaincus de l’intérêt de la certification « Haute valeur environnementale » qui valorise la préservation de la biodiversité, les Vignerons indépendants de France relancent le ministre pour l’alerter sur l’urgence d’un logo « Haute valeur environnementale » pour poursuivre la promotion de la certification.
le 28.11.14 à 08:42
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.