La génération TikTok et le vin
Etude Vin & Société
Conduite en collaboration avec l’IFOP et Thierry Lorey, professeur de marketing à KEDGE Business School, cette étude se focalise sur la consommation et l’image du vin chez les 18-25 ans.
La génération Z (née entre 1996 et 2010) est bercée par les réseaux sociaux et internet de manière générale. Impactée par les tendances, et ayant connu plusieurs crises, cette génération se désintéresse de l’alcool et perçoit le monde du vin comme vieux et élitiste.
Téléchargez ici la note de synthèse de cette étude.
le 06.12.23 à 16:35
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.