S'identifier - Contact



La génération TikTok et le vin

Etude Vin & Société

Conduite en collaboration avec l’IFOP et Thierry Lorey, professeur de marketing à KEDGE Business School, cette étude se focalise sur la consommation et l’image du vin chez les 18-25 ans.

La génération Z (née entre 1996 et 2010) est bercée par les réseaux sociaux et internet de manière générale. Impactée par les tendances, et ayant connu plusieurs crises, cette génération se désintéresse de l’alcool et perçoit le monde du vin comme vieux et élitiste.

Téléchargez ici la note de synthèse de cette étude.

le 06.12.23 à 16:35
-





Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.