Le Centre Val de Loire à Paris
Rencontres et échanges au siège des VIF
Les administrateurs des 4 fédérations départementales de notre région (37, 41, 18/58 et 03) étaient hier à Paris, au siège de la confédération, afin de rencontrer les élus et les administratifs des VIF et de faire le point sur les dossiers.
L'action syndicale, la promotion et protection du logo, les salons, Qualenvi, Les Rencontres, l'accompagnement des entreprises, les actions de la CEVI... autant de sujets abordés !
Le Président des VIF, Michel Issaly, a rappelé l'histoire et les valeurs du mouvement qui ont conduit à ce qu'aujourd'hui, les Vignerons Indépendants de France soient présents partout où se prennent des décisions qui concernent la filière viticole, écoutés et reconnus.
Il a insisté sur la place essentielle des vignerons indépendants dans la filière, notamment en termes économiques, et l'importance pour le mouvement de disposer de chiffres précis pour prouver le poids énorme des vignerons dans la vie des territoires et ainsi mieux les défendre.
D'où l'enjeu très important des enquêtes de l'observatoire, auquel chaque adhérent se doit de répondre s'il veut contribuer à défendre sa place, ses intérêts et son avenir !
le 30.03.11 à 08:29
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.