Optimiser son positionnement commercial
Un audit marketing offert aux 40 premiers adhérents
La création de valeur est un objectif majeur pour les entreprises "Vigneron Indépendant".
Votre fédération régionale a mis en place, avec son partenaire Autajon, un service pour vous aider à optimiser votre positionnement commercial au travers de vos produits et de leur packaging.
Ce service offert (d'une valeur de 1000 € par entreprise) est accessible aux 40 premiers adhérents qui se manifesteront.
Il prend la forme de 3 étapes, à savoir :
1. Un audit de 2 h à partir du domaine, de sa politique commerciale et d'une analyse du packaging de la gamme complète
2. Une concrétisation de l’audit par la mise en forme graphique d'un habillage (création ou relooking d'un produit de la gamme), sans engagement du vigneron à donner suite
3. Un nouvel audit suite à l’éventuelle mise en marché du produit avec son nouvel habillage.
L'audit initial individuel prendra la forme d’un entretien de deux heures.
Pour un maximum d'efficacité, le vigneron accompagné par son associé ou son conjoint, devra se munir d'une bouteille de chaque vin de sa gamme.
Les audits initiaux seront regroupés sur les dates et les lieux qui suivent :
- Vendredi 4 septembre pour les adhérents de la fédération 03
- Lundi 26 et mardi 27 octobre à Amboise pour les adhérents des fédérations 37 et 41
- Mercredi 28 octobre à Sancerre pour les adhérents de la fédération de Pouilly, Sancerre et des vignobles du Centre
D’autres dates seront proposées par la suite.
Si vous êtes intéressés, merci de vous signaler auprès de votre fédération.
le 27.07.15 à 09:39
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Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
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