Paroles de vignerons
Les Rencontres - suite !
Quelques témoignages de vignerons ayant participé aux Rencontres mercredi et jeudi à Bordeaux :
- C’est la première fois qu’on venait et ce n’est pas la dernière ! Nous sommes ravis, nous avons passé deux très bonnes journées.
- Ici le mot « rencontre » prend toute sa valeur : rien ne remplace le vrai contact humain, autant pour le partage d’expérience que pour la convivialité. Les notions de famille et de passion étaient également très présentes tout au long des deux jours.
- Il faudrait que plus de jeunes participent. S’ils venaient une première fois, ils se rendraient compte de l’intérêt que cela présente pour eux.
- Les intervenants étaient vraiment fabuleux, je repars avec l’envie d’aller de l’avant, avec une grande fierté d’être vigneron et avec de la confiance en notre avenir.
- C’est la troisième fois que je participe aux Rencontres et cela s’améliore à chaque fois : l’évènement a maintenant trouvé le bon format, c’était vraiment réussi.
- Nous avons vu une grande diversité d’intervenants, dans des univers très différents. Ils avaient parfois des messages contradictoires, mais cela correspond aussi à notre propre diversité et chaque participant a pu trouver sa solution, sa vérité.
le 29.04.11 à 14:34
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Janvier 2025 : 7 articles
- Décembre 2024 : 15 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Commentaires
En 2012
Le président de la fédé du Lot (33 ans) venait pour la première fois aux rencontres.... Son emploi du temps était extrèmement serré comme beaucoup de vigneron et en plus la vigne était en avance, inutile de vous dire la difficulté pour se libérer....
Au final : Il a adoré, de très bonnes interventions, des rencontres et plein d'idées pour l'avenir... Du coup il fera en sorte d'être présent aux rencontres qui auront lieu à Orange en 2012....
Sylvie - 02.05.11 à 15:49 - # - Répondre -