S'identifier - Contact



Première campagne d’information sur les repères de consommation « 2.3.4.0 »

Vin & Société

Le 6 décembre prochain, Vin & Société lance la première campagne d’information grand public sur les repères de consommation « 2.3.4.0 ».

 
Cette initiative est une première pour la filière viticole.

Son ambition est de faire connaître les repères de consommation définis par les autorités de santé que 9 Français sur 10 ignorent.
 
Signée « Le vin, je l’aime, je le respecte », cette campagne inédite va se déployer pendant plusieurs semaines en presse écrite professionnelle et grand public, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), sur le site www.vinetsociete.fr, dans la presse régionale en ligne et sur des sites de consommation.
 
Télécharger le communiqué de presse de Vin&Société.

le 10.12.15 à 08:03
-





Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.