Promotion du logo chez les cavistes
Campagne nationale auprès des cavistes indépendants
Les VIF ont mené une enquête auprès de cavistes indépendants au sujet de l’utilisation de la marque "Vigneron Indépendant".
Il est apparu qu’une vitrophanie, indiquant que des vins de vignerons indépendants étaient en vente dans leur magasin, constituait un outil de communication qu’ils étaient prêts à utiliser.
Croyant en la synergie de nos métiers et souhaitant renforcer la visibilité de notre logo, ce sont plus de 4 300 vitrophanies qui ont été adressées par courrier aux cavistes de la France entière.
Accompagnées d’un courrier du Président Michel ISSALY, nous avons invité les cavistes qui l’apposeraient sur leur vitrine à nous retourner une photo en vue d’être référencé dans la galerie des cavistes sur le prochain site des vignerons indépendants qui verra le jour en février 2014.
Parlez-en à vos cavistes !
le 10.12.13 à 08:08
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.