Report des salons de Bordeaux et Paris-Champerret
Epidémie du coronavirus
Les autorités sanitaires ont pris des mesures d’interdiction de rassemblements de plus de 1.000 personnes jusqu’au 31 mai 2020.
Cette interdiction ne permet plus de maintenir les dates initiales des salons de Bordeaux et de Paris-Champerret.
Une annulation entraînerait la perte de tous les frais engagés qui s’additionnent à la perte commerciale pour chacune des entreprises exposantes ; pour toutes ces raisons les Vignerons Indépendants ont décidé de reporter les dates des salons :
Le salon de Champerret se tiendra donc les 12, 13, 14 et 15 juin 2020.
La Soirée Privée aura quant à elle lieu le jeudi 11 juin.
Le salon de Bordeaux se tiendra donc les 19, 20 et 21 juin 2020.
Ce report n’est pas une décision facile à prendre, elle n’est pas neutre financièrement ni pour vous, ni pour la Confédération, mais elle est la seule condition du maintien de l’activité économique de nos entreprises et de la relation à notre clientèle, qui est le seul objectif qui nous anime.
Face à cette situation exceptionnelle, les éventuelles demandes de désistement ne pourront donner lieu à remboursement par la Confédération, celle-ci ne pouvant non plus se désister de ses engagements contractuels auprès de ses fournisseurs.
Concernant le retour des palettes déjà expédiées, elles vous seront retournées sans frais, s’agissant des 1ères palettes.
Les invitations seront réimprimées, à la date du report, sans surcoût pour les exposants.
Les invités à la Soirée Privée seront contactés par la Confédération pour les informer du report de la soirée, par courrier ou par mail.
De la même façon, les investissements dans les supports de communication pour assurer la promotion du salon, qui ne peuvent plus être annulés, seront renouvelés pour la prochaine date.
Nous nous trouvons dans une situation inédite.
Nos équipes d’organisation font preuve d’un dévouement et mettent tout en œuvre pour permettre de maintenir une partie non négligeable de l’activité commerciale de nos entreprises dans ce contexte difficile.
Les Vignerons Indépendants comptent sur vous pour accompagner cette décision par vos communications appuyées vers vos clients, les informer de la non-tenue des salons en mars et leur donner rendez-vous en juin, pour que collectivement nous fassions ensemble front, pour traverser les difficultés inhérentes à ces événements extraordinaires.
Plus que jamais notre solidarité doit faire sens au sein de notre famille professionnelle, il en va de la capacité de résistance de chacun de nous !
le 09.03.20 à 16:50
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.