Soirée Avant-Première
un nouveau succès pour ce moment de rencontres
L’édition 2024 du Salon des Vignerons Indépendants à la Porte de Versailles a débuté avec la traditionnelle soirée Avant-Première, comprenant notamment un cocktail réservé à une sélection d’invités.
Cette soirée offre aux exposants l’opportunité d’inviter leurs meilleurs clients pour partager un moment privilégié.
Elle constitue également une occasion pour le mouvement de réunir ses interlocuteurs sur les sujets politiques qui mobilisent nos efforts tout au long de l’année.
Cette année, un grand nombre de parlementaires était présent, favorisant les échanges avec les représentants locaux et la visite des exposants de leurs régions.
Au total, parmi les 200 invités, nous avons accueilli une cinquantaine de parlementaires ainsi que des membres des administrations (ministère de l’Agriculture, INAO, FAM), institutions (MSA) et des représentants des organisations professionnelles viticoles et agricoles.
Le travail de représentation se poursuit avec les visites annoncées de la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, et de la ministre chargée des Relations avec le Parlement, Nathalie Delattre, le vendredi 29 novembre.
Ces visites permettront au président des Vignerons Indépendants de France de discuter des problématiques concrètes rencontrées par les vignerons.
Elles seront également l’occasion d’une déambulation dans les allées du salon, permettant aux membres du gouvernement de rencontrer les vignerons, véritables forces vives du mouvement.
le 28.11.24 à 18:04
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.