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Téléprocédure aides aux investissements : inscrivez-vous dès maintenant

Attention, changements !

Pour l'enveloppe d'aide aux investissements 2017, la téléprocédure sera obligatoire : la demande d'aide devra impérativement être renseignée sur le portail internet de FranceAgriMer, sans dérogation possible.

La période de dépôt des dossiers change également !

Pour l'enveloppe 2017, la téléprocédure sera ouverte début novembre et fermera dès le 15 décembre 2016. La demande d'aide devra impérativement être complète à cette date du 15 décembre.

Pour ceux qui souhaitent déposer un dossier dans le cadre de l'enveloppe 2017, il est important d'être inscrit dès maintenant sur le portail des services de FranceAgriMer.

Si vous êtes déjà inscrit, par exemple pour vitiplantation ou pour vitipromotion, vous pourrez facilement ajouter le téléservice "viti-investissement" lorsqu'il ouvrira.

Mais si vous n'êtes pas inscrit à ce jour, nous vous conseillons de le faire sans attendre, afin d'être sûr que vous pourrez accéder au service lors de son ouverture prévue fin octobre-début novembre.

Conseil : une adresse mail vous sera demandée pour l'inscription. Elle sera l'adresse référente pour tous les services de FAM (plantation, promotion, investissements, etc.) : veillez à bien la choisir (plutôt une adresse mail générique du domaine que l'adresse mail d'une personne en particulier).

Pour vous inscrire, téléchargez ici le guide d'inscription au téléservice vitiinvestissement et suivez attentivement la procédure.

le 09.09.16 à 09:43
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Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



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