Trophées de l'oenotourisme 2024
La sixième édition des Trophées de l’Œnotourisme, organisée par Terre de vins et le Pôle Œnotourisme d'Atout France, a une fois de plus honoré les pionniers de l'œnotourisme en France.
Cette compétition, unique en son genre, met en avant les domaines viticoles qui se distinguent par leurs offres œnotouristiques innovantes et engageantes.
Ludovic Walbaum, vice-président Vignerons Indépendants de France en charge de l’Œnotourisme et président du Pôle Œnotourisme d'Atout France, a eu l'honneur de remettre certains prix lors de la cérémonie prestigieuse des Trophées de l’Œnotourisme 2024.
Des Vignerons Indépendants ont été récompensés pour leur engagement remarquable dans l'œnotourisme, illustrant ainsi l'excellence et l'innovation dans le monde viticole.
Parmi eux, le domaine Pierre et Bertrand Couly à Chinon, lauréat dans la catégorie Pédagogie & Valorisation de l'Environnement.
Son engagement en faveur du développement durable et son approche éco-responsable ont été salués.
Sont également récompensés les domaines Vigneron Indépendant, le Domaine Rolet dans le Jura et le Château Famaey dans le Sud-Ouest, tous deux lauréats dans la catégorie Offre Remarquable.
Le premier pour son engagement dans l'Art, la Culture & le Savoir-Faire, et le second pour son accueil chaleureux et familial dans la catégorie Le Vignoble en Famille.
Félicitations à tous les lauréats de cette édition 2024, dont les efforts contribuent à faire de l'œnotourisme français une expérience inoubliable pour les visiteurs du monde entier.
le 10.05.24 à 09:41
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.