Visite du ministre de l’Agriculture Julien Denormandie
Salon de Paris-Porte de Versailles
La soirée d’ouverture et de retrouvailles du Salon des Vignerons Indépendants de Paris s'est tenue mercredi 1er décembre.
Cette soirée, symbolique et conviviale, a su réunir vignerons exposants, membres du conseil d’administration, députés, sénateurs, représentants des organisations professionnelles, autour de Jean-Marie Fabre, président des Vignerons Indépendants de France, qui recevait des mains du ministre de l’Agriculture, Julien Denormandie, la médaille de l’ordre National du Mérite.
Dans un discours chaleureux, Julien Denormandie a salué à plusieurs reprises l’investissement de Jean-Marie Fabre pour la filière viticole, lui permettant d’être écouté et entendu de tous.
Le ministre de l'Agriculture a également profité de sa venue pour inaugurer et parcourir les allées du Salon, lui permettant d’échanger quelques mots avec les producteurs et de déguster leurs vins.
Par ailleurs, le ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, Alain Griset, a également profité de cette soirée pour venir à notre rencontre.
L'occasion d'aborder les problématiques actuelles liées à la sortie de crise et notamment la question des encours bancaires.
le 03.12.21 à 15:47
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Novembre 2024 : 12 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.