Vous cherchez des capsules ?
Ces jours-ci, vous êtes très nombreux à nous poser des questions sur notre activité de vente de capsules.
Voici donc un petit récapitulatif des réponses à vos questions les plus courantes :
Oui, nous commercialisons toute une gamme de capsules : des capsules PVC thermo rétractables, des capsules en complexe aluminium épais, des coiffes pour vin effervescent et des pions fiscaux pour BIB et bouteilles cirées.
Les délais dépendent de votre choix de référence. Certaines références sont en stock et disponibles immédiatement. D'autres nécessitent de passer commande, et les délais dépendent du fournisseur concerné. Ils peuvent être très allongés et nous vous recommandons d'anticiper un maximum.
Non, vous n'avez pas besoin de vous déplacer à Amboise, nous fonctionnons essentiellement par expédition directement au domaine : vous gagnez à la fois le temps et le coût du déplacement.
Non, il n'y a pas d'obstacle réglementaire pour vous fournir chez nous en plus de votre fournisseur habituel : vous pouvez vous approvisionner chez n'importe quels répartiteurs, pourvu que vous soyez adhérent à ces répartiteurs.
Non, le numéro du timbre fiscal n'a pas besoin de correspondre à votre département. Contrairement aux idées reçues, ce numéro fait référence au siège social du répartiteur, et non pas au siège social du récoltant.
Non, nous ne fournissons pas les autres répartiteurs en capsules Vigneron Indépendant. Les autres répartiteurs gèrent eux-mêmes leurs approvisionnements en direct avec leurs fournisseurs et nous ne sommes pas à l'origine des délais allongés, ni des tarifs augmentés.
Pour toute précision, demandez la plaquette de présentation de notre gamme et les tarifs par simple mail ou téléphone.
le 03.05.22 à 07:49
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Octobre 2024 : 2 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
- Juin 2024 : 12 articles
- Mai 2024 : 20 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.