S'identifier - Contact



Réseaux sociaux et consommation responsable

Bonnes pratiques à usage des entreprises de la filière vin

Les entreprises de la filière vin sont investies sur les réseaux sociaux.

Vin&Société a rédigé pour elles quelques règles simples de «communication responsable» à appliquer pour qu’Internet et les réseaux sociaux restent un espace d’expression, d’information et de promotion privilégié et responsable pour les 500 000 acteurs de la vigne et du vin.

Au sommaire : facebook, twitter, youtube...  créer son compte et y paramétrer le filtre d'âge.

Téléchargez ici le guide des bonnes pratiques.

le 18.06.14 à 09:49
-





Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.