Réseaux sociaux et consommation responsable
Bonnes pratiques à usage des entreprises de la filière vin
Les entreprises de la filière vin sont investies sur les réseaux sociaux.
Vin&Société a rédigé pour elles quelques règles simples de «communication responsable» à appliquer pour qu’Internet et les réseaux sociaux restent un espace d’expression, d’information et de promotion privilégié et responsable pour les 500 000 acteurs de la vigne et du vin.
Au sommaire : facebook, twitter, youtube... créer son compte et y paramétrer le filtre d'âge.
Téléchargez ici le guide des bonnes pratiques.
le 18.06.14 à 09:49
-
Notez bien !
Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.
Qui sommes-nous ?
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Nos partenaires
Nous contacter
S'abonner à la newsletter
Mentions légales
Retour à la page d'accueil
Archives par mois
- Décembre 2024 : 10 articles
- Novembre 2024 : 17 articles
- Octobre 2024 : 11 articles
- Septembre 2024 : 14 articles
- Août 2024 : 5 articles
- Juillet 2024 : 19 articles
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.